Leader Club

La Fondation du Tour de Romandie vit grâce à ses partenaires cantonaux et à ses sponsors principaux. L’objectif du Leader Club est de permettre à des entreprises ainsi qu’à des privés de rejoindre le cercle des partenaires du Tour de Romandie et ceci à des conditions accessibles à chacun. Un tel concept permet de rassembler des passionnés de sport autour d’un grand évènement et d’en profiter pour prolonger l’effet fédérateur d’une telle manifestation grâce à des activités et des échanges touchant divers domaines comme l’économie, la culture, le tourisme et la société en général.

Dès lors, l’objectif du Leader Club est de permettre à ses membres de construire un véritable « Réseau Tour de Romandie » avec la possibilité de faciliter des rencontres intéressantes, développer des relations commerciales, mettre en place des synergies grâce à des intérêts communs et partager des moments forts tout en cultivant des liens d’amitié dans une atmosphère conviviale.

Bien entendu que le « Leader Club » est avant tout un excellent moyen de soutenir le Tour de Romandie, de promouvoir le cyclisme et le sport en général, tout particulièrement pour la jeunesse.

En tant que membre du Leader Club vous êtes les premiers informés de tout ce qui touche au Tour de Romandie et un programme des activités organisées vous est régulièrement communiqué.

Alors n’hésitez plus et venez rejoindre les premiers membres du Leader Club : les sponsors principaux du Tour de Romandie, les partenaires cantonaux ainsi que les membres de la Fondation du Tour de Romandie !

Découvrez plus en détail le Leader Club Tour de Romandie !